Adresse
/
Téléphone
FFF  |  Ligue  |  District  |  Footclubs  | Messagerie Clubs  | Mairie

portrait d'un partenaire "vivre ici"

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise? 
Je suis Olivier PAUL, gérant des agences immobilières VIVRE ICI des Sorinières et de Vertou. J’ai 44 ans, je pense que j’en paraît moins (mais tout le monde n’est pas d’accord la dessus!!)  Et suis un ancien footeux acharné. Je suis entouré d’une super équipe de conseillers sympas, professionnels, expérimentés et à votre service. Nous vous proposons de vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, qu’il s’agisse de simples conseils, d’estimations, d’achat ou de vente de biens existants (maisons, terrains, appartements) ou de biens neufs, soit pour habiter soit pour investir (et payer moins d’impôts!). Notre philosophie est de vous accompagner sérieusement sans se prendre au sérieux.

Pourquoi être partenaire de l’ESF? 
Nous sommes partenaires de l’ESF d’abord par passion du sport et de ses valeurs et par ailleurs parce que nous avons trouvé dans ce club des personnes, une ambiance et une convivialité qui se rapprochent de notre façon de fonctionner à l’agence. Nous essayons donc avec plaisir et à notre manière d’aider le club à progresser et à se développer.

Qu'attendez-vous de ce partenariat? 
De partager de bons moments, de rencontrer des gens avec qui nous échangeons et essayons de faire progresser à la fois le club et l’agence, notamment à travers le club partenaires que nous essayons de développer ensemble…sans oublier de temps en temps un petit apéro !!

Quel souhait pour l'ESF cette année? 
D’abord de prendre beaucoup de plaisir sur les terrains et en dehors, notamment pour les plus petits et puis bien sûr, pour la compétition, d’obtenir les meilleurs résultats sportifs et d’atteindre les objectifs en maintenant l’équipe première et en faisant monter au moins l’équipe B et tant qu’à faire l’équipe C dans la foulée !!
 

portrait d'un partenaire

Présentation d'un partenaire du club
Pouvez vous vous présenter ainsi que votre entreprise?Antony DAVID 48 ans marié à Corinne native des Sorinières, 1 fils Fabien 23 ans (ancien joueur et arbitre à ESF) et Lisa 19. ans.Installé aux Sorinières depuis 1996 et exploitant d’un commerce de vins spiritueux bières depuis 2005 La Cave de la Porte Sud. Pascal Sorinièrois, ancien joueur à l’ESF est à mes côtés depuis le début pour dynamiser le commerce. C’est notamment lui qui prépare la recette tant appréciée du Punch Planteur pour l’ESF ! Et Séverine est venue renforcer l’équipe depuis plus de 2 ans maintenant.
Pourquoi être partenaire de l'ESF? J’ai toujours été impliqué à titre personnel dans divers associations. ESF en faisait partie. J’ai été joueur en vétérans et j’accompagnais les U11 U13, avant de m’installer. L’accompagnement en tant que partenaire m’a semblé une suite logique afin de contribuer au développement du groupe.
 Qu'attendre vous de ce partenariat? L’échange est important entre partenaire, ESF sait particulièrement bien mener le rapprochement entre les entreprises et le club. Chaque initiative de rencontre (cocktails, spedd-meeting, concours de pétanque etc…) rend notre sollicitation très humaine.
Quel souhait pour l'ESF cette année? Evidemment de bons résultats pour toutes les catégories, le maintien de l’équipe 1 et surtout garder la bonne humeur entre joueurs, encadrants, supporters, partenaires qui caractérise l’esprit du club.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ».

portrait de florence " l'atelier de florence "

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre entreprise?
Bretonne de naissance, je suis arrivée aux Sorinières en mars 1995 avec mes deux enfants et mon mari pour son travail.
Je me suis très vite impliquée dans la vie de la commune en tant que représentant de parents d’élèves puis dans le sport, au sein du club de roller.
C'est en septembre 2010 que j'ai ouvert un atelier de couture où je propose un service de retouches (ourlet, changement de fermetures et autre reprise en tout genre), des cours de couture et dernièrement, un service broderie machine.
 
Pourquoi être partenaire de l’ESF ?
Je suis devenue partenaire parce que je suis avant tout un prestataire de service pour le club : je ne lave pas moins de 140 maillots chaque semaine.
Il était donc naturel de devenir partenaire.
 
Qu'attendez-vous de ce partenariat ?
D’échanger avec les joueurs et les autres partenaires du club.
 
Quel souhait pour l'ESF cette année?
Je souhaite que le club reste à son plus haut niveau et que chaque joueur, chaque bénévole trouve sa place au sein du club.
Je souhaite une longue vie à l'équipe des filles, que j’apprécie beaucoup.