PORTRAIT : MYRIAM GUHUR MEMBRE DU BUREAU DU GROUPEMENT ET JOUEUSE DE L'ÉQUIPE FÉMININE
PORTRAIT : MYRIAM GUHUR MEMBRE DU BUREAU DU GROUPEMENT ET JOUEUSE DE L'ÉQUIPE FÉMININE
        
1) Te présenter brièvement : Myriam GUHUR, 28 ans et originaire d'Auray dans le Morbihan (Vive la Bretagne, les fest-noz et les galettes-saucisses au passage). Sur Nantes depuis bientôt 6 ans, je suis arrivée dans la région à la fin de mon master en comptabilité et audit pour mon stage de fin d'études et j'ai pris goût à la grande ville. Je travaille aujourd'hui en cabinet d'expertise comptable sur Nantes. 
2) Ta fonction dans le club : Joueuse en Seniors Féminines depuis octobre 2015 et membre du bureau du groupement féminin. Postes attachés : ailière gauche ou droite depuis le début et depuis quelques matchs, je suis descendue en défense, ce qui ne me déplaît pas pour la vision de jeu (même s'il me faut progresser).
3) Décris-toi en 3 mots : pour ne retenir que les qualités, je me décris et on me décrit comme une personne ambitieuse, généreuse et persévérante. Et ma philosophie est de toujours aller plus loin malgré les difficultés, se battre pour obtenir et mériter ce que l'on a. 
4) Pourquoi l'ESF ? : La pratique du football a toujours été un rêve de petite fille, moi qui adorait aller jouer sur un terrain de foot avec mon frère tous les dimanches, on me disait toujours que c'était un sport de garçon et je n'ai donc jamais osé sauté le pas. Je l'ai donc fait avec Julie Lucas, car en allant un samedi soir à un match à la Beaujoire de rentrée 2015, nous nous sommes rendues compte que nous avions la même envie, de s'inscrire dans un club de football, mais que nous n'osions pas car nous n'avions pas débutées jeunes et qu'arrivé à un certain âge et seule, cela semblait beaucoup plus compliqué pour débarquer dans une équipe avec des filles qui jouaient depuis de nombreuses années. Nous avons donc cherché un club qui se trouvait plus ou moins à distance équivalente de nos domiciles. Nous avons trouvé l'ESF sur une simple recherche internet car nous ne connaissions pas forcément les clubs de foot féminins de la région. Nous avons rencontré juste après Yoann Gallon (J'ai toujours son premier mail de réponse et je l'en remercie ! ), qui nous a proposé de commencer le foot en ne faisant que des entraînements la première année. Cette initiation de la première année, notre progression et l'ambiance entre féminines nous a tellement convaincues que nous y sommes restées depuis. Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir posé mes "valises" à l'ESF, pour la progression et l'ambiance générale que nous avons entre nous.
5) Club préféré : le FC Nantes bien sûr ! Allez les jaunes et verts ! (Même si je l'avoue, j'exclue les féminines étant donné qu'elles sont nos concurrentes)
6) Coach préféré : Didier Deschamps, pour l'amour de notre équipe de France et de sa deuxième étoile !
7) Joueur préféré : Zizou, pour la nostalgie de la coupe du monde 1998 qui restera dans la mémoire de ma jeunesse et pour sa reconversion réussie en tant que coach au Real, un exemple ! (Petite précision : je n'aime pas le Real au passage, les filles vont m'incendier sinon derrière en citant ce club et d'autres pourraient s'en réjouir !)
8) Mes souhaits pour cette saison pour le club : 
Pour notre équipe féminine: que l'on intègre le haut de tableau d'ici la fin du championnat, pour nous pour nous donner l'envie de monter toujours plus haut, pour nos nombreuses blessées de la première partie de saison qui ne peuvent toujours pas reprendre, pour nos coachs, pour les personnes qui suivent les féminines depuis un certain nombre d'années (Bébert et Antho) et pour le club. Egalement pour notre équipe féminine, que notre intégration auprès du club perdure et qu'elle continue dans le bon sens que cela est en train de prendre, et conserver cette bonne ambiance entre nous qui a pu être touchée en ce début de saison.
Pour le club en général : que le maximum d'équipes puissent monter à la fin de saison, que chacun puisse prendre du plaisir à tout niveau (Joueurs, coachs, membres du bureau et autres bénévoles du club...). Que chacun également puisse et ait l'opportunité de se donner à fond, à son maximum pour que les résultats et les classements soient récompensés. Enfin, que le club garde cet esprit familial et convivial qui nous aide à s'y sentir bien !
dans ESF
PORTRAIT : MYRIAM GUHUR MEMBRE DU BUREAU DU GROUPEMENT ET JOUEUSE DE L'ÉQUIPE FÉMININE
ESF
14 septembre, 2022
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Nos blogs
Archiver
PORTRAIT : LAURENT MAMAROT , MEMBRE DU BUREAU ET RESPONSABLE DES TOURNOIS